Mikaël Doulson-Alberca

Mika explore la Voie du Sauvage, et accompagne des personnes sur leur propre chemin de réensauvagement.

Après avoir travaillé comme journaliste politique, Mika cherche à se reconnecter au vivant, aux gestes premiers et aux sagesses ancestrales. Auprès de mentors tels que Kim Pasche ou Lynx Vilden, il plonge cœur et âme dans la vie sauvage et expérimente en tribu la vie dans les bois. Il se passionne pour le monde des plantes, pour l’artisanat préhistorique et médiéval et d’autres techniques d’autonomie en forêt.

Mika explore aussi la voie du déconditionnement intérieur, le dépouillement matériel qui mène à la joie du moment présent, la connexion sensorielle et sensible avec la forêt, le dialogue avec les mondes de l’invisible, et bien d’autres pratiques qui sont autant de facettes du réensauvagement.

Mika est adepte de diverses danses folkloriques et contemporaines ainsi que d’arts matiaux tels que la capoeira ou le tuishou.

Vous pouvez retrouver ses activités ici

Dr Swan Alyon

Swan est docteur en philosophie et artiste transpersonnel. Il est formé en théâtre corporel à l’École Jacques Lecoq et certifié en tantra, yoga et pranayama. Il rédigea sa thèse à l’Université de Cambridge sur la transformation individuelle et collective.

Swan à suivi un parcours de mentorat écosensible basé sur le modèle 8 Shields avec le programme Coyote au Canada ainsi qu’en permaculture humaine et sociale avec l’université des Alvéoles.

Swan ouvre des espaces où trouver plus d’émerveillement, de conscience et de reliance, cherchant ainsi à redécouvrir la beauté de notre animalité humaine partagée. Il a guidé plus de 300 ateliers, séminaires et formations dans une douzaine de pays sur trois continents.

Swan est le fondateur de la méditation InterActive et du Festival des arts dévotionnels.

En savoir plus

Festival des arts dévotionnels

Myriam Garouachi

Myriam est art thérapeute et facilitratice certifiée de constellation systémiques familiales. Elle organise également des ateliers de danse des souffles entre le Berry et l’Auvergne.

Guidée par une curiosité insatiable et un intense besoin de percevoir la trame qui sous-tend l’univers, elle a cheminé entre artisanat et thérapies ainsi qu’entre art et spiritualité. Son travail traite aujourd’hui du lien à soi et à l’environnement ainsi que de l’émancipation des consciences et des corps.

Myriam tisse des liens entre les mondes et a amplement contribué à la manifestation des REVES, notamment en ce qui concerne la communication et le soin envers les participant.es.

Anne-Claire Guellec

Annae est une créatrice de monde nature et une accompagnatrice de rêvolutions.

Annae crée celle qu’elle rêve d’être, la vie qu’elle souhaite, le monde auquel elle aspire.

Et elle accompagne celles et ceux qui rêvent comme elle de donner du sens à leur vie, de retrouver leur vraie nature, d’être soi-même, d’habiter leur corps, de vivre des relations authentiques, de faire en commun et de refaire commune, de changer le monde, à commencer par soi-même. Elle les guide dans leurs rêvolutions intérieures, relationnelles, collectives, territoriales vers plus de sens, d’authenticité, de nature. Après une carrière en conseil aux élus, elle accompagne aussi toujours les territoires vers plus de résilience.

Elle est coache certifiée à l’accompagnement au changement Coach&Team©, formée à la Gouvernance organique, se révèle par la danse contact improvisation, pratique le toucher intuitif, adopte un mode de vie le plus naturel possible.

Annae, alias Cosmos ou Cascade, a pris le relais de Myriam pour la communication et la relation avec les participant.e.s de la Rencontre des Rêves.

Retrouve son univers sur : www.lescouleursdannae.art

Logos REVES © par Laura Keo

Photos © par Christiane Howe, Yulika Sève et Brian Photographe 74

Vidéos © par Christiane Howe, Wild I Productions

 

© 2020 | La Rencontre des REVES