Oriane Baudonnel

Passionnée depuis le plus jeune âge par le fonctionnement humain, je me suis formée en psychologie et en thérapie manuelle (méthode Poyet et Somatopathie). Depuis 3 ans, j’accompagne ces formations en proposant des outils de centrage et en sensibilisant les thérapeutes à prendre soin d’eux même en priorité. Ma pratique de guérisseuse se nourrie de mon cheminement personnel (ex: thérapie, danse, méditation, bioénergie)

La profonde connexion que je ressens avec le monde végétal s’incarne par la création de “d’Âme Nature”: une gamme de gemmothérapie sensible (remèdes à base de bourgeons d’arbres). Je fabrique et j’utilise ces macérats pour accompagner mes patients et participer à une reconnexion entre les humains et les arbres, à une autre conscience du vivant et des êtres qui nous entourent.

Depuis peu, je m’aide du tambour chamanique pour explorer des états modifiés de conscience, reconnecter à une forme de sagesse intérieure et ancestrale et continuer à développer mes capacités de perception des mondes subtils.

Rencontre sensible avec le végétal

Revenir à soi, à une qualité de présence qui permet d’appréhender notre univers à partir du ressenti plutôt que du mental.

Apprendre à entrer en relation d’une manière vibratoire pour pouvoir interagir avec les plantes en utilisant nos fréquences communes.

Développer nos capacités de perceptions et vibrer avec la magie du monde qui nous entoure.

Un voyage sensoriel et intime avec les éléments et le règne végétal.