Swan

Artiste pluridisciplinaire et docteur en sciences sociales (PhD, Cantab) travaillant notamment avec l’Oxford Centre for Animal Ethics, Swan s’est formé en théâtre corporel à l’École Jacques Lecoq et détient des certifications en tantra, yoga et permaculture humaine.

Explorant les multiples dimensions de notre être spirituel et incarné, iel crée des espaces d’empuissancement où trouver plus de liberté, de créativité et de connexion. En façonnant une nouvelle culture de l’intimité et de la féralité, iel cherche à redécouvrir la beauté de notre animalité humaine partagée.

Swan est cofondataire et coorganisataire des REVES.

Nature profonde

Nous partirons en quête de féralité à travers la connexion à soi, à l’autre et au reste du vivant. Cette aventure individuelle, collective et transpersonnelle débute par l’écoute et la présence. Elle se poursuit par le déploiement de nos sens externes et internes et s’achève en laissant émerger le sauvage en nous-mêmes. En prêtant attention au souffle, à la voix et au geste, nous chercherons à retrouver notre corps et notre cœur d’hominidés. Ce voyage s’inspire des arts et disciplines suivants : 8 Shields ; Ancestral Movement ; Play-Fight ; Authentic Relating ; Pranayama ; Tantra ; Yoga Kundalini.