Orianne Duffy

En recherche d’authenticité, je me passionne pour le fonctionnement naturel du vivant.
C’est la raison pour laquelle je me suis formée sur la naissance physiologique : premier maillon du grand cercle de la vie.
Comment le bébé est-il accueilli dans le monde ? Quelle place y a-t-il ?
La réponse dépend des parents et, par là même, de leur stabilité émotionnelle : deuxième maillon.
Le rôle de parent éveille en nous bien des choses. Ce bouleversement m’a amenée à chercher à comprendre de quelle manière nous pouvions nous apaiser, retrouver notre être profond, notre sensibilité éclairée, notre Amour inconditionnel… Les processus spontanés révélés par l’écologie intérieure répondent à mes questions.
Pour autant, nous ne pouvons pas fonctionner sans manger : troisième maillon que j’ai approfondi.
Comment savoir ce dont nous avons besoin ? Comment s’y retrouver dans ce flot de régimes ? L’alimentation sensorielle m’a donné la clef, que j’ai à cœur de transmettre.
L’un ne pouvant aller sans l’autre, j’ai plaisir à agir sur tous les points : bien-être avec soi-même, bien-être de la femme enceinte, tant physique que psychique, et bien-être du bébé et de l’enfant, dans son entièreté.

https://accompagnement-renaits.fr/

Alimentation sensorielle

La nature est-elle bien faite ? Oui, assurément, si nous en connaissons les règles !
L’alimentation sensorielle s’appuie dessus et permet de renouer avec notre nature profonde et l’intelligence de notre physiologie.
Face à des aliments naturels, bruts, on laisse notre sens olfactif nous guider pour savoir ce dont on a le plus besoin pour fonctionner à notre plein potentiel.
Une découverte qui nous rapproche de notre sagesse et qui nous facilite la connexion au Vivant !