Marilyne Salin

Entourée d’animaux depuis l’enfance, j’ai voulu être vétérinaire, éthologue et j’ai finalement choisi l’archéologie, autre passion, qui m’a menée à l’archéozoologie, l’étude des animaux du passé.
Une série de rencontres m’ont (ré)ouvert à l’intangible et j’ai découvert la communication animale et les pratiques énergétiques.
Après une période de pratique bénévole, j’ai mis fin à 15 années d’archéologie pour revenir aux animaux vivants et proposer mon accompagnement à la reliance humanimale.

Communication avec le Vivant

« Vois-tu, la seule véritable limitation de l’être humain vient lorsque son cœur est fermé. Lorsque le cœur est ouvert, toute la Création devient accessible et compréhensible. »

Message du Séquoia, Les 13 Mères originelles, Jamie Sams

Comment ouvrir son cœur pour se relier aux êtres qui nous entourent et découvrir que l’on peut communiquer avec des plantes, des arbres, des animaux ?

Comment ouvrir son cœur pour se rendre compte que nous ne sommes pas séparé.e.s des êtres qui peuplent la Terre Mère ?

Cet atelier est une invitation à écouter les messages du Vivant.

Pour cela, un pré-requis est nécessaire : aider le mental à se poser à côté de soi le temps de l’atelier, afin de pouvoir se mettre sur la même longueur d’ondes que les êtres non-humains du lieu. Très peu de paroles, surtout de la pratique : offrandes, méditation, jeux de rôles humanimaux et outils sonores seront nos alliés pour ouvrir notre cœur et aller explorer nos canaux de perceptions.