Kiam

Kiam est accompagnateur et explorateur de réensauvagement. Après avoir travaillé comme journaliste politique, il cherche à se reconnecter au vivant et aux cultures ancestrales. Auprès de mentors tels que Kim Pasche ou Lynx Vilden, il plonge cœur et âme dans la vie sauvage. Il se passionne pour le survivalisme, l’artisanat préhistorique ou encore l’herboristerie.

Il organise aujourd’hui des stages d’immersion sauvage collective dans un cadre bienveillant et sécurisant nous permettant de nous frayer un chemin vers plus de joie et de liberté.

Kiam est cofondadeur est corganisateur des REVES.

Reconnexion sauvage

Nous nous réapproprierons des techniques primitives et des savoirs ancestraux liés à la vie sauvage tout en explorant le réensauvagement intérieur par une approche sensible de la forêt. Nous nous dépouillerons ensemble afin de nous sentir en confiance et en liberté dans le cocon forestier, en lien avec notre élan vital et notre esprit sauvage. Nous nous familiariserons notamment avec : nos besoins primaires en forêt ; le pistage et les déplacements animaux ; le feu ancestral ; les plantes sauvages comestibles et médicinales ; la cuisine sauvage ; le bain de forêt ; la confection d’ustensiles primitifs ; la cartographie ou encore l’orientation silvestre.