Azul Thomé

Je suis la visionnaire active et créative derrière l’organisation www.SOULand.org
Un soupçon mycélium, un peu corbeau, un peu abeille et beaucoup rivière. Je viens du Liban et de la France ayant vécu 35 ans en Angleterre.
Conceptrice de rituels et cérémonies de l’âme, artiste de la Terre, activiste sacrée et mentrice dévouée à la restauration d’une relation profonde et honorable entre l’humanité et la Terre.
Les enseignements et stages proposés sont centrés autour de la maturation des humains, des rituels de deuil, des rites de passAGES, de l’art informé par la Terre, et la création de cairns de vie en hommage aux espèces disparues.
Je suis en création de deux livres PATHOSOPHIE et 9 rites de passAGES. Merci et MamaTaye

Pathosophie et ses 3 muses

Je propose que la souffrance, en elle-même inévitable, contienne une matière première des plus précieuses, une matière source (prima materia) qui peut être transformée en remèdes pour nous et pour le monde vivant (anima mundi).

La pathosophie est la sagesse née de la souffrance. Elle ne vient pas seule. Elle est accompagnée de ses trois muses : l’artiste, l’alchimiste et la personne médecine en nous tou.te.s qui aident à la transformation de la souffrance en remèdes.

Nous invitons les trois muses de pathosophie à co-créer des remèdes artistiques, alchimiques et de médecines pour le monde vivant de maintenant et des futures générations.